une bonne centaine de stagiaires au Cheops de Limoges pour cet enseignement ‘’énergie interne’’ dirigé par :
M°Tran Thanh convaincu que l'art martial doit être vécu et que ceux qui le peuvent ont le devoir de le faire évoluer; le maître nous a fait beaucoup travailler sur ‘’unir le corps’’. Que ce soit pour utiliser tout le corps dans une technique de combat ou simplement assurer une bonne circulation de l’énergie, un cours qui a demandé une grande disponibilité mentale et l’écoute des autres et de soi. et quand on lui pose des questions, la condition non négligeable est de savoir correctement poser de vraies questions.
Sifu André Gilly et le Hop Quyen Dao également San Chi Chuan Fa ou rapidité et lenteur n’ont aucune importance seul compte le mouvement fluide et sans choc.
un stage et un moment exceptionnel pour nous tous.
les stagiaires du Goshin Hakko Kai : Monique, Danièle, Giu, Antoinette, Nathalie, Sophie, Stephane, Dominique, Fernand, Philippe, Sylvain, Ludovic, Pascal, Cyril, Hervé, Jean-François, Jean-Pierre, Michel D, Fred, Gino, Michel C, Christian, Francis avec Maître Tran Thanh, Sifu André Gilly, Hanshi Patrick Bregier. voir aussi le lien académie : JOURNEE NATIONALE FFST YISEISHINDO LIMOGES |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire